Un camping acceptant les animaux en Loire-Atlantique

Au camping le Domaine du Pouldroit en Loire-Atlantique, nous estimons que tous les membres d’une famille doivent partir en vacances ensemble, même votre animal de compagnie. C’est pourquoi nous avons décidé que notre établissement serait un camping acceptant les animaux.

Camping à Piriac sur Mer en Loire-Atlantique

Des vacances pour tous

Notre état d’esprit, c’est la volonté d’être un camping calme, familial, convivial avec une ambiance chaleureuse. Il est donc évident que tout le monde doit être le bienvenu, y compris votre fidèle animal à 4 pattes. Les animaux sont donc bien évidemment acceptés dans les locations de notre camping en Loire-Atlantique.

Camping calme acceptant les animaux en Loire-Atlantique

Un camping qui aime les animaux

Il est vrai que nous aimons tous les animaux, cependant la loi nous oblige à restreindre certaines catégories, je parle des chiens de 1ère et 2ème catégorie que nous n’avons pas le droit d’accepter. Pour le reste aucun souci ! Les animaux domestiques sont donc autorisés avec un petit supplément. La page « infos pratiques » vous donnera quelques renseignements supplémentaires.

Camping acceptant les animaux

A la découverte de la Loire-Atlantique

Toute la famille (y compris votre chien) va adorer se balader sur les différents chemins de randonnées se trouvant à Piriac sur Mer et aux alentours. Notre équipe se fera une joie de vous guider sur les endroits incontournables de Loire-Atlantique. Partez par exemple explorer la pointe du Castelli, le sémaphore, l’île Dumet, le port de Piriac et bien sûr les plages et les criques. C’est tout un panel de paysages merveilleux qui s’offrent à vous. N’attendez plus pour réserver votre prochain séjour dans notre camping acceptant les animaux. Toute l’équipe du Domaine du Pouldroit se joint à moi pour souhaiter la bienvenue à votre petite famille au complet. A bientôt …

Camping en Loire-Atlantique

Téléphone : 02 40 23 50 91
Email : lepouldroit.piriac@wanadoo.fr
Et pour toutes questions : c’est ici