Camping acceptant les bateaux Loire Atlantique

Le Domaine de Pouldroit fait partie de ces campings les pieds dans l’eau. Cette expression prend tout son sens au Pouldroit. La crique de port Kennet se trouve à seulement 300 mètres du camping. En seulement quelques pas, vous vous retrouverez dans un véritable petit coin de paradis. Vous pourrez y poser votre serviette et profiter de cet après-midi dans le calme pour prendre du temps pour vous. Le camping est un des rares établissements acceptant les bateaux en Loire Atlantique.

camping acceptant les bateaux en Loire Atlantique

De retour au camping, vous pourrez profiter des activités préparées par l’équipe d’animation. Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 10h00 à 12h00, deux animateurs s’occuperont de vos enfants en leur proposant des jeux qu’ils adorent : chasse au trésor, jeux, bricolage, spectacle… Tout au long de la semaine, des activités sportives sont organisées, telles que des séances d’aquagym. Le camping est équipé d’une piscine couverte et chauffée. Ouvert d’avril à septembre vous aurez forcément l’occasion d’en profiter. Tout autour du bassin, vous trouverez des transats disposés à côté de parasols.

location dans camping en Loire atlantique

Comme je vous le disais plus haut, le Domaine du Pouldroit est un camping en Loire-Atlantique acceptant les bateaux. Le camping étant situé à quelques mètres de la mer il vous sera très facile de profiter de belles balades sur l’océan. Ceux qui n’ont pas le pied marin pourront tout autant se promener et visiter les villages situés à proximité. N’hésitez pas à vous rendre à l’accueil du Domaine de Pouldroit pour en savoir plus sur les alentours.

vacances dans piscine camping en Loire Atlantique

Si ce camping acceptant les bateaux en Loire Atlantique vous fait envie alors, ne tardez pas à effectuer votre réservation. Vous pouvez téléphoner au 02 40 23 50 91 ou réserver directement en ligne.

séjour camping acceptant les bateaux en Loire Atlantique