Camping pêche à pied en Loire-Atlantique

Nous sommes des amoureux de la nature en général. Mais nous apprécions plus particulièrement la mer. Nous essayons donc de choisir nos destinations pour les vacances en fonction de ce critère principal. Mais il faut dire que depuis 2 ans, nous ne cherchons plus vraiment. En effet, nous avons eu un coup de coeur pour un camping en Loire-Atlantique qui nous permet, notamment, de pratiquer la pêche à pied.

Camping le Domaine de Pouldroit en Loire-Atlantique

C’est au camping le Domaine de Pouldroit que nous posons donc désormais nos valises. Mais aussi nos râteaux, nos épuisettes, nos seaux et nos cannes à pêche. Cet établissement 3 étoiles situé en Loire-Atlantique bénéficie d’une situation idéale. Du camping il n’y a que 300 mètres à parcourir pour nous retrouver à la plage. Nous aimons beaucoup pratiquer la pêche à pied en famille, car c’est un loisir très accessible.

Camping pêche à pied en Loire-Atlantique

Le camping le Domaine de Pouldroit est situé à Piriac sur Mer, en Loire-Atlantique. Dans cette ville côtière, l’accent est mis sur la mer. Via l’office de tourisme il est possible de s’inscrire à des ateliers de pêche à pied. C’est là que nous avons découvert la pêche et ses trésors marins. Il existe de nombreuses techniques afin de récolter ces merveilles fournies par l’Océan. Nous adorons ensuite revenir au camping et savourer notre récolte autour d’un repas sur la terrasse de notre mobil-home.

Un mobil-home au camping le Domaine de Pouldroit en Loire-Atlantique

Le camping, quant à lui, nous convient parfaitement. On s’y sent bien. Les équipements et les services sont au top ! L’ambiance y est chaleureuse et détendue. D’autre part, nous savons que nous pouvons toujours compter sur l’équipe du Domaine de Pouldroit. Ils ont su nous renseigner sur les meilleurs spots de pêche. En conclusion, n’hésitez pas si vous chercher un camping idéal pour la pêche à pied en Loire-Atlantique, c’est ici qu’il faut aller ! Voici leur téléphone : 02 40 23 50 91

Récit de Jacques et Monique

Pêche à pied en Loire-Atlantique