Camping avec piscine couverte Parc naturel de la Brière

Le parc naturel de la Brière s’étend sur 54 800 hectares et regroupe 21 communes. Il s’inscrit dans une démarche écologique visant à préserver ces paysages atypiques. Si vous aspirez à passer quelques jours dans le calme et loin du brouhaha des grandes villes alors le Domaine du Pouldroit et sa piscine couverte seront parfaits ! En passant quelques jours ici vous aurez l’embarras du choix en termes de visite.

camping avec piscine couverte dans le parc de la Brière

Pour un week-end ou plusieurs jours, la région de Piriac sur Mer est un cadre idéal pour se balader. En logeant dans ce camping avec piscine, vous vous situerez à quelques minutes des plages, mais aussi des grandes villes comme La Baule ou Guérande. La proximité du camping avec le parc naturel de la Brière vous permettra de partir à la journée découvrir un cadre sauvage qui après tant d’années a su garder son authenticité.

location camping dans le parc de la Brière

Le temps d’une journée, vous serez complètement dépaysé. Au sein du parc vous trouverez une multitude de choses à faire. Les professionnels vous proposeront une balade en barque, pour découvrir d’une autre manière le parc. Pour en savoir plus sur ce parc naturel, rien de tel qu’un musée retraçant l’histoire. Déjeuner au sein du parc de délicieux restaurants typiques éveilleront vos papilles avec des produits locaux. Au fil de vos balades, vous pourrez découvrir les villages typiques avec ses petites maisons en chaume. Un cadre totalement dépaysant qui vous fera tout oublier.

vacances camping dans le parc de la Bière

Alors, vous pouvez composer le 02 40 23 50 91 pour retenir votre hébergement.

camping près de la mer et du parc de la brière