Camping proche la Turballe

La Turballe est un passage obligé quand on passe un séjour en Bretagne. Vous allez adorer son côté atypique avec son port de pêche. Vous pourrez y découvrir le fameux sardinier « Au Gré des Vents », mais aussi le visiter. Le Domaine de Pouldroit est un camping proche la Turballe, il est idéalement positionné. Ses vacanciers pourront profiter d’une situation proche de la mer (à seulement 300 mètres) mais aussi proche des commerces de la jolie ville de Piriac sur Mer. Ils pourront trouver tout le nécessaire au sein du camping : un bar/snack pour se rafraîchir et se restaurer et une épicerie avec tout le nécessaire. Les équipes seront à votre service tout au long de votre séjour, elles vous proposeront des animations et des équipements qui raviront petits et grands.

Ruelle ville proche du camping

Vous pourrez vous balader dans les petites rues de la Turballe, et découvrir son sardinier, son clocher, ses marais salants, son moulin… et bien d’autres choses que vous pourrez visiter. Si vous aimez le calme et la tranquillité, la Bretagne Sud est la destination qu’il vous faut. Vous pourrez vous laisser bercer par le bruit des vagues, allongés sur la plage pendant tout un après-midi. Pour les fans d’aventures et de découvertes, vous pourrez découvrir de nombreux parcs de loisirs situés à proximité du camping.

piscine du camping proche la Turballe

Pour réserver votre séjour au camping proche la Turballe, il vous suffit de contacter l’accueil du camping par téléphone au 02 40 23 50 91 ou bien par mail à lepouldroit.piriac@wanadoo.fr. Pour en savoir plus sur les hébergements en location, ou les grands emplacements, je vous invite à naviguer sur leur site Internet.

Camping proche de la plage