Devenez propriétaire dans un camping de bord de mer en Loire Atlantique

Devenir propriétaire dans un camping en bord de mer en Loire Atlantique, c’est possible et c’est tout à fait abordable ! Cette phrase d’accroche pourrait paraître irréelle mais c’est pourtant bien le cas. L’équipe du camping le Domaine de Pouldroit a décidé d’ouvrir ses portes à ceux désirant venir s’oxygéner à Piriac sur Mer. D’avril à novembre, venez goûter au bonheur de la côte atlantique.

plage de piriac

La Loire Atlantique est si variée en paysages et en activités qu’il est normal d’avoir envie d’y revenir. Alors plutôt que de devoir chaque année réserver un petit créneau de vacances, passez de l’autre côté. Du côté de la liberté ! Et venez aussi souvent que vous le souhaitez en bord de mer. C’est ce qui vous attend si vous devenez propriétaire au camping le Domaine de Pouldroit.

Le bord de mer en Loire Atlantique

Ce camping situé en bord de mer en Loire Atlantique met à votre disposition divers mobil-homes. Les marques sont Trigano, Rapidhome, Willerby … pour ne citer qu’elles. Les modèles proviennent d’un constructeur local : YPOCAMP CECV à Treillières (44). Devenez propriétaire d’un mobil-home confortable, meublé et parfaitement équipé. L’ergonomie sera idéale, puisque l’espace est optimisé pour un confort maximum. De même, il n’y aura pas de travaux d’aménagement, peu de ménage et peu d’entretien extérieur.

Propriétaire dans un camping en Loire Atlantique

En devenant propriétaire de votre mobil-home au camping le Domaine de Pouldroit, votre hébergement sera disponible à tout moment. Dès que l’envie se fera ressentir vous pourrez venir vous ressourcer au bord de la mer le temps d’un week-end. Et bien sûr vous pourrez profiter de votre mobil-home en Loire Atlantique pour vous y évader pendant une semaine ou pour s’y installer pendant un mois. En d’autres termes, faites rimer détente et repos avec rapport qualité/prix ! Appelez le camping le Domaine de Pouldroit pour plus de renseignements au 02 40 23 50 91.

Devenez propriétaire dans un camping